I. mmortal H. ope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos amis les chats 8D

Aller en bas 
+2
Rêve d'Été
Etoile de Panthère
6 participants
AuteurMessage
Etoile de Panthère
Siumi ;;
Elle fait de la guitare et elle SOURIT sur les photos !
Etoile de Panthère


Messages : 63
XP : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Puf : : Siumi

Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D EmptySam 13 Mar - 21:43

Ici vous pouvez poster plein de petites infos que vous connaissez sur les chats, pour les faire partager aux autres. Du moment que ça concerne les chats, tout est permit !

-Les chats écaille de tortue mâles sont stériles.
-Le squelette du chat compte environ 206 os, soit une cinquantaine de plus qu'un humain.

Je complèterais au fur et à mesure =)

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Été

Rêve d'Été


Messages : 26
XP : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Puf : : .x| inexistant |x.

Feuille de personnage
Relations ::

Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D EmptyMer 17 Mar - 21:57

À moi xD

° Si le museau du chat est sec, chaud et sale, c'est qu'il est malade >___<


Ben j'ai rien d'autre pour le moment, j'ai oublié… ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle
Mocerino (dite Momo) ;;
Elle fait des rangs à tous ses amis.
Muse Eternelle


Messages : 86
XP : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Wonderland.
Puf : : Mocerino.

Feuille de personnage
Relations ::

Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D EmptyJeu 18 Mar - 15:21

    → Les chats sont d'énormes dormeurs : ils passent environ quatorze heures par jour à se reposer.
    → Nos amis félins ont deux phases de sommeil, comme nous ; dans la première, ils rêvent et peuvent s'éveiller au moindre bruit, tandis que dans la seconde, ils dorment vraiment.
    → Le chat ne retombe pas toujours sur ses pattes ! S'il tombe d'assez haut, le minou donnera un coup de rein, ce qui le fera se retourner, et il retombera ainsi bien debout, mais si il chute d'une hauteur plutôt basse, il n'aurait pas le temps et peut retomber sur le dos ou le flanc.
    → Un chat mange souvent de l'herbe, pour se purger : en effet, lorsqu'il fait sa toilette, il ingurge des boules de poils. Pour les recracher, il avale de l'herbe, qui le fait vomir. D'autres chats mangent de l'herbe pour y rechercher des compléments de vitamines.
    → Le chat est très territorial ! Il ne supporte pas qu'on vienne chez lui, et n'hésite pas à se battre pour faire fuir les ennemis.
    → Le chat établi son territoire en cercle autour de l'endroit où il vit. Peu à peu, ce diamètre circulaire s'aggrandit. Il y a plusieurs parties dans le territoire du chat : la premièer, celle entourant l'endroit où il vit, où il tolère un passage rapide, et la seconde, qui est, tout bêtement, son lieu de vie, où il n'accepte aucune effraction.
    → Un chat exposant son ventre est un chat en pleine confiance, car il s'agit de la partie la plus vulnérable de son corps.

    C'était le discours de la fille qui a un chat et dont la meilleure amie en a une bonne dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-hope.forumgaming.fr
Petite Aile

Petite Aile


Messages : 18
XP : 28
Date d'inscription : 28/03/2010
Puf : : Ely

Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D EmptyMer 31 Mar - 23:02

    La gestation de la chatte varie de 64 à 68 jours °v°.
    L'allaitement maternel dure de 7 à 8 semaines =0.
    Les jeux sociaux chez le chaton commencent vers 21 jours P=
    Un chat qui consacre trop de temps à sa toilette est en souffrance psychologique D8.

    Vwalàà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neige du Crépuscule

Neige du Crépuscule


Messages : 9
XP : 12
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Puf : : Eowyn

Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D EmptyJeu 15 Avr - 18:39

A moi ( rigoler pas ! )
Les chats n'ont pas tous des poils Very Happy y'a une race qu'y en a pas.
Les Chartreux ont les yeux bleue et le poil bleu / gris ( Etoile bleue était selon moi une Chartreux :p )
é_è j'avais dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Secret

Noir Secret


Messages : 35
XP : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Puf : : Plumy ou Eclipse

Feuille de personnage
Relations ::

Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D EmptyJeu 15 Avr - 22:04

    > Les chartreux sont une race française.
    > Les angora turc ont donné naissance à la plupart des races à poils long dont le persan
    > Les races dont les poils sont frisés ou inexistants ne sont pas né d'expériences de savants fous, c'est une mutation génétique naturelle! =P
    > Les chats se servent de leurs moustaches, appelées vibrisses, pour se diriger dans le noir.
    > Le chocolat est nocif pour les chats.

    & je crois que c'est tout pour l'instant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Nos amis les chats 8D Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats 8D   Nos amis les chats 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les chats 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I. mmortal H. ope :: Hors-Jeu. :: Blah blah.-
Sauter vers: