I. mmortal H. ope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie parfois fait Plouf ! (Muse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Panthère
Siumi ;;
Elle fait de la guitare et elle SOURIT sur les photos !
Etoile de Panthère


Messages : 63
XP : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Puf : : Siumi

La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty
MessageSujet: La vie parfois fait Plouf ! (Muse)   La vie parfois fait Plouf ! (Muse) EmptyMar 27 Avr - 21:48

>> Le soleil ne s’était pas encore montré, même si ses rayons orange pointaient par-dessus les hautes montagnes du Clan des Sapins. Les tanières étaient endormies, on n’entendait que les respirations de chat endormis. Même la sentinelle postée à l’entrée du Camp piquait du nez. Qui pouvait attaquer le Clan des Saules, quand tous les territoires regorgeaient de gibier avec la saison des feuilles nouvelle ? Qui pouvait franchir le mince gué immergé, seul accès au Camp, sans se faire repérer dans la microseconde ? Personne. Tout le monde dormait donc paisiblement.
Au fond de la tanière des apprenties, sur la plus reculée des litières, deux petites lanternes rouges de mirent à luire. Nuage d’If, comme souvent, était réveillée dés l’aube. Glissant sans bruit hors de son nid de mousse, la jeune chatte ondula entre les corps tranquilles de ses camarades et émergea à l’extérieur, levant le nez pour humer l’air frai avec délice. Ses petites oreilles se dressèrent sur son crâne et sa queue fouetta l’air dans un instant de satisfaction. En ces jours ou la chaleur devenait franchement prononcée, l’apprentie d’Etoile de Feuille appréciait de plus en plus le matin et sa douce clarté rafraîchissante. Nuage d’If s’étira, puis se dirigea vers la réserve de gibier ou un petit pinson semblait l’appeler. En guise de petit déjeuner, cet oiseau rachitique suffirait. Elle savait qu’Etoile de Feuille prenait la patrouille de midi et elle avait quartier libre jusqu’au soir, ce qui lui laissait le temps d’aller chasser un ou deux poissons et de barboter un peu dans l’eau du torrent. Ensuite, elle verrait.
Son pinson avalé, Nuage d’If se dirigea vers l’entrée ou elle croisa la patrouille de nuit qui rentrait. Elle les salua en se faufilant entre les buissons qui ceinturaient le camp. L’apprentie gagna la rive de l’île et nagea lestement, traversant le plan d’eau qui la séparait de la berge du lac, puis prit la direction du torrent.

Perchée sur la berge, à l’affut sur une pierre blanche, Nuage d’If scrutait l’eau de ses yeux rubis. Des petites flèches d’argent frétillaient dans le courant mais ce n’était pas ce qui l’intéressait. Non, elle le savait, le gros gibier allait arriver. Il fit enfin son apparition au détour d’un rocher, et l’apprentie se força à rester totalement immobile. Un gros poisson qu’elle avait remarqué plusieurs jours avant, mais qu’elle n’avait pas eu le temps d’avoir. Elle savait que ce genre de poisson restait souvent longtemps dans le même secteur, aussi l’avait-elle attendu. Levant sa patte tout doucement, Nuage d’If banda ses muscles, son antérieure suspendue au dessus de l’eau. Maintenant.
Vive comme l’éclair, sa patte plongea dans l’eau, griffes sorties. Ce fut facile, bien plus que ce qu’elle avait imaginé. Le gros poisson était lourd, et lent, et ce fut sans mal que les griffes de la jeune femelle déchirèrent ses écailles pour se ficher dans sa chair. L’apprentie ramena le poisson hors de l’eau, le coinça avec sa seconde patte et d’un coup de dents, l’acheva. Satisfaite de sa prise, elle s’ébroua, puis traîna son butin à l’ombre. Elle n’allait pas tarder à rentrer mais elle voulait voir si elle n’attrapait pas autre chose. Retournant à l’affut sur son rocher, elle se remit à observer les flots, sa queue battant au rythme de son regard qui oscillait de droite à gauche. Un autre poisson, plus petit mais de taille respectable, venait de surgir dans l’ondée. Tendue comme un arc, Nuage d’If leva la patte lorsqu’un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle n’était pas peureuse, loin de là, mais elle était si concentrée sur sa proie qu’elle avait été surprise. Elle voulut se retourner toute en plongeant la patte dans le courant, et elle glissa. Avec un petit cri, l’apprentie tomba dans le torrent.
Instinctivement, elle battit des pattes, mais elle avait pied et elle se retrouva vite sur ses quatre pattes. Le courant était faible à cet endroit, à peine une caresse qui entraînait son pelage et sa queue vers l’aval. Dans l’eau jusqu’au menton, Nuage d’If secoua la tête pour chasser l’eau de ses cils, dressant par la même occasion tous les poils de son crâne en l’air. Un rire cristallin résonna à ses oreilles tandis qu’un éclair de fourrure crème attirait son attention.

-Muse Eternelle !

S’extirpant de l’eau, la jeune femelle fusilla sa magnifique sœur du regard, partagée entre l’amusement et la colère. Son pelage était plaqué contre son corps, aussi s’ébroua-t-elle, finissant en mode porc-épic. Qu’est ce qu’elle foutait ici, à se foutre d’elle, celle là, hein ?
C’est tout naturellement que ces mots se glissèrent hors de sa bouche :

-Te moque pas, Peluche !


Elle faisait bien sur allusion au pelage blanc et duveteux de sa grande sœur, pas si grande que ça d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle
Mocerino (dite Momo) ;;
Elle fait des rangs à tous ses amis.
Muse Eternelle


Messages : 86
XP : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Wonderland.
Puf : : Mocerino.

Feuille de personnage
Relations ::

La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfois fait Plouf ! (Muse)   La vie parfois fait Plouf ! (Muse) EmptyVen 30 Avr - 21:54

    C’était l’aube. La nuit déclinait, au profit d’un jour qui promettait d’être tiède et ensoleillé. L’astre lumineux pointait d’ailleurs à l’horizon, ses rayons incandescents berçant les quatre clans d’une agréable lumière rosée. Dans l’aquatique tribu des Saules, tous les matous dormaient, du plus petit chaton au plus impressionnant guerrier, en passant par les anciens et par la sentinelle qui piquait tranquillement du nez, assise sous le promontoire. Tous ? Non, une irréductible gauloise novice résistait, repoussant férocement l’offensive du sommeil en sortant de la tanière des apprentis, baillant avec délice. Quoi, baillant !? N’était-elle donc qu’une lève-tôt !? Les nuits blanches n’appartenaient ainsi pas au monde capricieux des félins !? Et bien entendu, avec son activité in-ten-si-ve de la nuit, à savoir ronfler paisiblement, elle crevait de faim et s’empressa d’aller bouffer ! Ah, vile petite boule de poils ! Les guerriers n’apprenaient-ils donc plus le respect à leurs apprentis ! Et celle-là, qui c’était encore ? Dans la tanière des chasseurs, une jeune chatte venait de s’éveiller. Prunelles saphir, poil crème, pelage doux et duveteux comme une peluche, Muse Eternelle la grande, la belle, sortait du sommeil. Et de la tanière, accessoirement. Totalement pas synchro avec sa petite sœur, car c’était elle, qui venait de quitter le camp, la balinoise s’arrêta devant l’antre des guerriers. Elle s’étira avec délice, sentant un agréable frisson parcourir tout son corps, en particulier son échine, puis huma l’air avec attention. Elle y décela la trace du passage récent de Nuage d’If et décida de la rejoindre, après s’être restaurée bien sûr. Elle se dirigea donc vers le tas de gibier, observant la nourriture avec attention. Etrangement, elle ne se sentit pas mourante de faim, aussi elle se contenta d’hausser les épaules sans rien manger. Tournant les talons, Muse Eternelle se dirigea vers la tanière de la meneuse, dans laquelle elle s’introduisit sans s’annoncer. Sa sœur dormait encore, aussi la guerrière la réveilla d’un coup de patte, avant de l’informer de son plan pour la journée, à savoir retrouver Nuage d’If et passer l’après-midi en la compagnie de la novice. Laissant ensuite Etoile de Feuille repartir pour le pays des songes, Muse Eternelle fit volte face et quitta le campement à son tour, après avoir, bien entendu, réveillée la sentinelle d’une patte ironique. Elle salua la patrouille de nuit qui rentrait, puis se coula entre les roseaux entourant le camp d’un bras tendre. Elle s’immergea lentement dans l’eau, nagea jusqu’à atteindre la rive du lac, de laquelle elle jeta un coup d’œil à l’île qu’elle venait de quitter. Le campement avait vraiment une bonne gueule. S’ébrouant, elle huma l’air pour retrouver l’odeur d’If, et se dirigea à son tour vers le torrent.

    Lorsqu’elle y arriva, elle vit sa sœur perchée sur un rocher plat, l’arrière-train un peu trop relevé pour parvenir à choper sa proie sans se casser la gueule en avant. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Muse Eternelle, tandis qu’une lumière malicieuse naissait dans ses yeux. Elle sentait déjà qu’elle allait bien se marrer. Totalement tendue, une patte levée, Nuage d’If ne semblait pas l’avoir vue. Aussi elle fut totalement prise au dépourvu quand une Muse Eternelle hilare passa à fond derrière elle, faisant un tel boucan que la gamine sursauta, perdit l’équilibre et se retrouva dans la flotte jusqu’au menton. Ecroulée de rire sur la berge, Muse Eternelle se bidonnait en voyant la tête de la petite, qui s’empressa de la gueuler de ne pas se moquer, la surnommant affectueusement Peluche. Oui, bon, Muse admettait, son pelage clair et duveteux pouvait effectivement faire penser à un doudou. Mais pas que. Il pouvait aussi rappeler le duvet des poussins, la délicate douceur d’un canard vivant parent proche ou encore la chaleur des flancs d’une mère. Mère. Un mot que Muse n’appréciait pas plus que ça. Oui, bien sûr, elle adorait sa maman rien qu’à elle – enfin, pas tant que ça, vu qu’elle avait deux sœurs – mais elle avait depuis bien longtemps conscience des regards avides et pas toujours bien intentionnés que certaines matous posaient sur ses formes généreuses. Or, elle avait tout sauf envie de copuler avec un de ces gros balourds de guerriers, et le premier qui la touchait se voyait émasculé, noyé et étouffé par une peluche géante brandissant un rouleau à pâtisserie. Reprenant son sérieux, Muse toisa sa sœur en essayant de ne pas se péter de rire. Bon dieu que c’était dur. Elle parvint toute fois à prendre la parle d’une voix plutôt maîtrisée.

    « Première règle d’or, scanda-t-elle, ne jamais être trop avant quand on pêche ! Parce que sinon, ça fait plouf et on se retrouve trempée, non, dégoulinante devant sa sœur adorée qui se marre bien sur l’instant. Allez, reviens là, boule de poils, ça arrive à tout le monde. Pas plus tard qu’avant-hier, je me suis pétée la gueule en courant sur les rochers du gué, devant Feuille et je suis passée pour une folle à ses yeux en gueulant qu’elle avait pas le droit de faire du mal à des canards. Si tu fais mieux, boule de poils, alors là je te paie un spa de luxe avec manucure, massages et sources chaudes. »

    Et Muse de faire un immense sourire à sa frangine, avant de s’asseoir tranquillement sur la berge en la regardant. Elle reprit d’une voix amusée :

    « Ca te dirait de passer l’après-midi avec moi ? De toute façon, pas le choix, j’ai prévenu Feuille que je t’enlevais jusqu’à ce soir. Tu veux faire quoi ? Moi je pensais chasser ou bien déconner comme des gamines à se battre ici, jusqu’à ce qu’on se retrouve la gueule dans la flotte. Enfin non, même dans l’eau on continuera. Ca sera trop drôle, non ? »

    Et sans attendre de réponse de la petite, Muse Eternelle, du haut de sa mini-taille, se jeta sur Nuage d’If, l’air faussement féroce. C’est petit, ça hurle et ça fait mal. C’est l’effet Momo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-hope.forumgaming.fr
Etoile de Panthère
Siumi ;;
Elle fait de la guitare et elle SOURIT sur les photos !
Etoile de Panthère


Messages : 63
XP : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Puf : : Siumi

La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfois fait Plouf ! (Muse)   La vie parfois fait Plouf ! (Muse) EmptyDim 2 Mai - 2:04

>> De quoi ? DE QUOI ?
Genre. L'autre elle arrivait, elle lui faisait peur, elle se foutait d'elle, et après elle lui faisait un cours. Mais vas-y fais le mentor, je te dirais rien. Espèce de... Peluche. Encore, oui. La chatte tigrée observa sa sœur qui lui donnait la leçon, tandis que son pelage reprenait peu à peu une position normale. Secouant la queue, elle en chassa quelques gouttelettes qui s'envolèrent alentour.
Nuage d'If ouvrait la bouche pour répliquer mais sa sœur, plus rapide -pipelette, pipelette- enchaîna presque immédiatement sur le programme de l'après midi, avant que sa cadette ait seulement comprit de quoi elle parlait.

-Ça te dirait de passer l’après-midi avec moi ? De toute façon, pas le choix, j’ai prévenu Feuille que je t’enlevais jusqu’à ce soir. Tu veux faire quoi ? Moi je pensais chasser ou bien déconner comme des gamines à se battre ici, jusqu’à ce qu’on se retrouve la gueule dans la flotte. Enfin non, même dans l’eau on continuera. Ça sera trop drôle, non ?

Sa sœur était peut-être la plus belle et la plus attirante des chattes du Clan, elle était en réalité une vraie gamine dans sa petite tête duveteuse. Nuage d'If se demandais parfois si sa Muse Éternelle était ainsi uniquement avec elle, et si son comportement était différent lorsqu'elle était seule avec sa jumelle. Qu'importe, l'apprentie aimait que sa sœur soit ainsi.
La femelle blanche lui sauta dessus sans prévenir, avant qu'elle puisse répondre, et les deux frangines roulèrent dans l'herbe qui bordait le cours d'eau en se chamaillant. Au contraire de ses deux sœurs, qui étaient de petite taille et tout en finesse, Nuage d'If était solidement bâtie et, si elle était minuscule étant petite, elle avait rattrapé tous les apprentis et les dépassait a présent. Sa fulgurante croissance avait surprit tout le monde, autant par sa rapidité que par son caractère mystérieux. En effet, personne n'aurait imaginé que la fille de la petite Gemme Incandescente diffèrerait autant en taille de ses deux aînées. L'apprentie était donc dotée de larges épaules et de grosses pattes qui faisaient d'elle une nageuse hors pair.
Elle eut plus de difficultés à se débattre dans le long pelage de sa sœur, qu'à cause de son poids plume. Elle réussit finalement à faire basculer Muse Éternelle et posa ses grosses papattes sur les épaules de la guerrière. Ses yeux rouges étincelèrent, triomphants, lorsqu'elle les planta dans ceux, magnifiquement turquoise, de son canon de frangine.

-Rectification, Sœurette. C'est toi qui finira dans l'eau, moi j'ai déjà donné !
Revenir en haut Aller en bas
Muse Eternelle
Mocerino (dite Momo) ;;
Elle fait des rangs à tous ses amis.
Muse Eternelle


Messages : 86
XP : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Wonderland.
Puf : : Mocerino.

Feuille de personnage
Relations ::

La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfois fait Plouf ! (Muse)   La vie parfois fait Plouf ! (Muse) EmptyDim 9 Mai - 11:18

    HAN, trop crognon l’air totalement frustré/consterné/choqué/vexé de Nuage d’If quand sa grande – oupa – sœur se dressa devant elle en clamant haut et fort que la mignonne petite relevait un petit peu trop le postérieur. Elle faillit éclater de rire une nouvelle fois tellement c’était trop chou, la tête de la jeune novice tigrée. Lorsque Muse sauta sur If, elles roulèrent ensemble dans l’herbe qui bordait le cours d’eau, la guerrière prenant tout de même garde à ne pas y plonger. Après un bon moment à galérer avec le pelage mi-long, mais surtout pelucheux et duveteux de Muse Eternelle, Nuage d’If parvint à prendre le dessus, posant ses grosses paluches sur les épaules frêles de sa sœur. Le contraste entre les deux était saisissant. La première était une chatte de petite taille, au pelage couleur crème. Elle avait une stature très féminine, avec des courbes envoûtantes, une allure aérienne et une face divine. Elle avait encore un peu l’air d’un chaton, mais pas tant que ça. En tout cas, elle paraissait plus jeune que sa sœur, pourtant pas bien vieille, et si elle avait été humaine, on l’aurait immédiatement qualifiée d’adolescente, avant de savoir qu’elle aurait vingt-cinq ans à tout casser. Muse était aussi dotée de prunelles d’un bleu éblouissant, qui captivaient les mâles. Niveau caractère, elle était une grande gueule assez portée sur les insultes et les menaces, et n’hésitait pas à répondre vertement à un lieutenant – Plume Argentée en avait l’amère expérience. Nuage d’If, elle, était tout son opposé, physiquement seulement. Grande et bien bâtie, elle avait une carrure plus masculine que ses deux sœurs aînées. Son poil était court, au contraire de Feuille et Muse qui étaient toutes deux dotées d’un pelage mi-long, et était tigré. Pas très original, quand sa meneuse de sœur était bicolore, et la guerrière grande gueule était crème avec un masque gris. Elle avait aussi de larges épaules, qui l’aidaient pour la nager, et de grosses pattes aux griffes impressionnantes. A dix lunes, Nuage d’If était déjà presque plus grande que sa sœur, et beaucoup plus puissante. Mais ce n’était pas pour autant que Muse comptait se laisser faire. Sa sœur, satisfaite de sa supériorité sur la petite balinoise, lui fit un sourire éclatant en lui faisant remarquer qu’elle avait déjà été à l’eau, et que c’était au tour de la guerrière. Qui lui répondit, avec un sourire non moins éclatant, que « non, pas d’accord ». Prenant son inspiration, elle releva les pattes arrières, les colla à plat contre le ventre de Nuage d’If, et la poussa doucement mais fermement. Dès que la pression sur ses épaules disparu, Muse Eternelle se mit à se tortiller comme une anguille, se dégageant tant bien que mal de l’étreinte de la petite. Elle eut un rire triomphant. Puis perdit l’équilibre tellement elle se marrait et finit la gueule la première dans l’eau.

    « AH MAIS C’EST DEGUEULAAAAAAAAAAAAAAASSE ! » clama-t-elle, encore pétée de rire dans l’eau.

    C’était ça, l’effet Peluche. Même dans des situations ridicules, si elle était avec des êtres chers, elle était capable de se marrer totalement, reprenant son sérieux dès que quelqu’un s’incrustait dans la conversation. La petite chatte se tira de l’eau, s’ébrouant en envoyant valser des gouttelettes à droite, à gauche. Elle visait tellement bien qu’elle éclaboussa bien sa petite sœur. Vengeance pour la baignade, boule de poils ! Avec un sourire éclatant, Muse Eternelle s’assit, se léchant une patte d’un air faussement contrarié. Sur ce point, la petite guerrière était assez maniaque. Son poil était sûrement sa seule arme face au reste du clan, avec son ironie pourrie, alors elle en prenait soin. Tout en faisant sa toilette, elle observa sa sœur du coin de l’œil. Une patte en l’air, elle finit par lâcher :

    « Tu la trouve comment, toi, Nuage Roux ? »

    La jeune chatte avait en effet été déclarée mentor de la petite apprentie rousse, et comme elle avait tendance à avoir le même avis que sa sœur, elle préférait se renseigner tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-hope.forumgaming.fr
Etoile de Panthère
Siumi ;;
Elle fait de la guitare et elle SOURIT sur les photos !
Etoile de Panthère


Messages : 63
XP : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Puf : : Siumi

La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfois fait Plouf ! (Muse)   La vie parfois fait Plouf ! (Muse) EmptyVen 11 Juin - 16:08

>> Nuage d'If n'avait strictement rien fait, mais sa grande sœur s'était tout de même débrouiller pour terminer à la flotte. Elle est pas normale, elle. L'apprentie sourit pour elle même en songeant que personne n'était normal dans cette famille de dingues. Observant d'un air narquois sa sœur qui s'extirpait de l'eau, la gamine lâcha un rire sonore, histoire de bien montrer a sa sœur qu'elle se foutait d'elle. Elle écopa d'une douche de gouttelettes en guise de revanche et fit un bond en arrière. Pas envie d'être trempée deux fois de suite. Nuage d'If secoua ses moustaches pour en chasser les gouttelettes, et s'approcha de sa sœur qui faisait sa toilette. Un pelage magnifique comme le sien demandait de l'entretien, et les poils longs, blancs et soyeux de sa sœur étaient toujours d'une propreté irréprochable, impeccablement lissés. Tout le contraire du pelage court, brun et ébouriffé de l'apprentie qui s'attela aussi à une toilette rapide. Si elle n'avait pas hérité de la beauté de sa mère autant que ses deux sœurs, elle était aussi capable d'être jolie, surtout qu'elle paraissait bien plus âgée qu'elle ne l'était en réalité. Il fallait croire que son apparence commune était compensée par ses capacités physiques et son extraordinaire croissance.
Alors qu'elles passaient toutes deux au nettoyage des pattes, sa sœur s'immobilisa au milieu de son geste.

-Tu la trouve comment, toi, Nuage Roux ?


Nuage d'If fixa sa sœur un instant, interdite, se demandant pourquoi cette petite apprentie intéressait Muse Éternelle. Puis elle se rappela que Étoile de Feuille avait nommé très récemment la jolie guerrière en tant que mentor de Nuage Roux à la place de leur incapable lieutenant. Une belle victoire pour Muse, d'ailleurs. Ses pensées se portèrent sur sa camarade rousse, sur laquelle sa sœur voulait connaître un avis.
Parmi tous les apprentis de la pouponnière, Nuage Roux était une des rares qui ne lui avait jamais cherché de noises à cause de ses yeux rouges. La gamine était gentille, bien qu'un peu capricieuse, tantôt adorable, tantôt moqueuse et susceptible. Mais dans l'ensemble, Nuage d'If avait un avis plutôt positif d'elle.

-Ben, ça va...


Un autre félin aurait peut-être du se contenter de cette réponse, mais quand il s'agissait de Muse ou Feuille, l'apprentie se montrait toujours plus bavarde. Aussi développa-t-elle sa réponse en continuant sa toilette, passant sa patte sur ses oreilles.

-Elle a l'air gentille, j'ai jamais eu de problèmes avec elle. Mais si j'étais toi, je la mettrais au régime stricte, elle a l'air intrépide, un peu trop téméraire. Mais c'est toi son mentor, c'est toi qui décide !

Nuage d'if conclut sa phrase d'un regard malicieux tout en humidifiant encore sa patte pour se débarbouiller.

-D'ailleurs bravo pour avoir coiffé Plume Argentée sur le poteaux. Je ne peux pas me voir cette feignasse qui préfère bouffer des graines que de pratiquer des activités pour conserver sa forme. J'ai jamais touché à ces graines, et j'ai pas un corps de rêve ? En la nommant, c'est bien la seule fois ou Feuille s'est trompée royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty
MessageSujet: Re: La vie parfois fait Plouf ! (Muse)   La vie parfois fait Plouf ! (Muse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie parfois fait Plouf ! (Muse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse Eternelle.
» Muse Eternelle & Nuage de l'Océan.
» Ca fait bête un deuxième sujet mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I. mmortal H. ope :: Clan des Saules :: Torrent.-
Sauter vers: