I. mmortal H. ope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Welti ;;
C'est une mafieuse qui fait du milk-shake.
Songe Mystique


Messages : 28
XP : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Puf : : Weltinette.

Feuille de personnage
Relations ::

Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. Empty
MessageSujet: Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse.   Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. EmptyJeu 6 Mai - 20:55

    Songe Mystique était tranquillement assise en hauteur, sur un rocher du pic des aigles. Elle venait souvent là, pour s'isoler. Au moins, ici, les apprentis n'avaient pas le droit de venir tout seul. Et c'était même déconseillé aux plus jeunes des guerriers. Et pourtant... Et pourtant Songe Mystique, guérisseuse du Clan des Sapins, étaient venue seule ici, en ce lieu dangeureux. Mais bon, après tout, elle avait une excuse : c'était le seul endroit où on pouvait trouver des edelweisses, la seule plante qui avait les pouvoir de contrer le mal vert.
    Si on lui demandait où elle était allée, en cet matinée de printemps, elle ignorerait la question. Si quelqu'un comme le lieutenant ou le meneur de la tribu qui étaient des félins qu'elle respectait - si on pouvait appeler ça du respect, lui posait la même question, elle répondrait sans doute qu'elle était partie. Et si la personne en question insistait pour savoir où elle était partie, elle répondrait qu'elle n'avait fait que son devoir. Et puis de toute façon, elle y était déjà allée. Et personne ne possédait le pouvoir de revenir en arrière pour changer ses actes et revenir sur ses pas. Donc bon, personne ne devait lui faire aucune réflexion.
    De toute façon, tout le monde était habitué à ses absences répétées. La guérisseuse n'était pas connue pour son amabilité et son attitude en société.

    Ce matin là, après avoir écouté de loin les nouvelles de la patrouille de l'aube sans en avoir l'air, Songe Mystiue avait rapidement avalé une souris qui n'avait pas grande graisse sur les os, mais peu importait, c'était juste histoire de ne pas mourir de faim en offrant son cadavre à des rapaces vivaces. Ensuite, elle avait jeté un regard à la tanière des apprentis, où dormait son petit chou de novice. Nuage de l'Océan. Ele était censée lui apprendre les ficelles du métier. Mais bon, elle donnait déjà beaucoup de son temps pour lui. Il devait s'habituer à ces moments de solitude qui étaient essentiels dans la vie de Songe Mystique. Il devait apprendre à être patient, à attendre qu'elle finisse de méditer, de penser toute seule pour revenir dans le Camp. Ça faisait partie de son apprentissage.
    Il avait tant de choses à apprendre.
    Elle était donc partie sans prévenir personne, puisque la seule personne avec qui elle devait passer sa journée était encore endormie, à son grand soulagement. Partie explorer le monde. Enfin pour une fois, le monde autorisé. Elle qui passait son temps à franchir les frontières, s'était pour une fois résolue à rester sur le territoire de son Clan.
    Elle avait donc marché jusqu'au pic des aigles. Au moins, elle aurait la paix à cet endroit. Personne ne venait jamais ici. C'était trop dangereux, et défendu à cause des aigles. D'ailleurs, en tendant l'oreille, elle pouvait facilement les entendre. Il n'y avait qu'elle ici.
    Rien qu'elle et les aigles, volant en cercle sur leur domaine.
    Rien qu'elle et la paix.

    Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Mais elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Été

Rêve d'Été


Messages : 26
XP : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Puf : : .x| inexistant |x.

Feuille de personnage
Relations ::

Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse.   Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. EmptySam 8 Mai - 15:24

x.X| Qui est là ? |X.x
»ou les personne qui veulent être tranquilles se rencontrent souvent par hasard…


    Rêve d'Été, cherchant à son habitude un coin calme pour se reposer, songea un instant à aller se perdre une fois de plus dans la forêt. Mais elle y renonça rapidement car maintes fois un félin était venu la déranger, même sans faire exprès. À chaque fois, elle se relevait, s'ébrouait et s'en allait en grognant et en se disant que tout le monde complotait contre elle pour l'empêcher de pouvoir méditer tranquillement. Mais elle ne pouvait rien faire, et elle retourner dans la forêt pour tenter une nouvelle fois d'installer le calme en elle-même.
    Ce jour-là, elle n'abandonna tout de même pas l'idée de méditer, et chercha mentalement un endroit où elle serait presque sûre de trouver la tranquillité. Soudain, une image lui traversa l'esprit. De haut pic rocheux, dont les pointes si hautes qu'elles semblaient toucher le ciel étaient enneigée toutes l'année. De grands rapaces qui tournaient en permanence autour des montagnes, attendant patiemment que leur proie se montre. Le Pic des Aigles. Un pic bien nommé. Là-bas, aucun chat n'y allai seul, car les éboulis de roches, les passages à flanc de falaise, les rapaces et tout ce qui allait avec étaient les première caractéristique de ces montagnes, et les pire ennemis des félins. Aussi, on ne trouvait pas beaucoup de gibier là-bas, les chasseurs n'y allaient pas, et les Guérisseurs étaient les seuls membres du Clan à avoir vraiment une raison de monter là-haut : les edelweiss. En effet, c'était les seules plantes capables de soigner le mal vert, et on ne les trouvai qu'à très haute altitude. Mais à cette saison-là, il faisait chaud, et le mal vert n'était plus une menace. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'un félin se trouve là-haut. Elle sourit en elle-même et se décida.

    Personne ne lui posa de question lorsqu'on la vit partir du camp sans un mot. Les plus curieux la suivirent du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement entre les deux rochers qui permettaient d'accéder au camp, mais la plupart étaient tellement habitués à ses sorties imprévisibles qu'ils ne faisaient même plus attention à elle. C'était l'élément d'un tableau. La routine quoi.

    De son côté, la Lieutenant ne faisait guère plus attention aux autres. Après tout, elle était Lieutenant ; elle faisait ce qu'elle voulait ! Ainsi, elle longea la lisière de la forêt. Quand elle aperçut le Pic des Aigles, elle s'arrêta. Elle l'avait déjà vu — mais n'y été jamais monté —, mais elle trouva ça magnifique, une fois de plus. Le grand pic se dressait, imposant, plus haut que toutes montagnes. On voyait un rapace imposant qui faisait des cercles au-dessus de la montagne, attendant qu'un proie, tel un mulot ou autre rongeur pointe le bout de son museau. Là, l'aigle — car s'en était sûrement un — replierait ses ailes et plongerait en piqué vers sa proie, si vite que l'animal n'aurait le temps juste d'apercevoir son bec pointu et ses serres meurtrières enserrer son petit corps pour l'emportait haut vers le ciel. Maintes fois la femelle avait rêvé être un oiseau aussi majestueux, qui n'avait pas de prédateurs. Déployer ses ailes pour rejoindre l'animal, admirer le paysage d'en haut, admirer le monde dans tout son ensemble. Jamais elle ne s'en serait lassé. Elle espérait qu'en mourant, ses souvenirs soient emportés par le vent, mais que son âme demeure dans ce monde, pour pouvoir voyager à son grès, et voir autant de choses qu'elle en rêvait.

    Elle se tira de ses pensées, et avança vers la montagne. Puis elle commença à escalader le mont rocailleux. Elle n'avait pas peur, et bientôt elle arriva à mi-hauteur. Elle admira le paysage, le vent ébouriffant son pelage, l'ivresse de la hauteur imprégnant son corps comme une drogue. Euphorique, elle continua à monter plus haut. Au bout d'un moment, elle stoppa net. Là, devant ses yeux, se trouvait un félin brun aux yeux verts. Elle reconnu Songe Mystique, la Guérisseuse du Clan des Sapins. Elle était connu pour aime la solitude, comme Rêve d'Été. Celle-ci la salua d'un mouvement de tête.
    -Excuse-moi d'interrompre tes pensées, s'excusa-t-elle.
    Pour une fois que ça n'était pas elle qui était interrompue.
    -Tu veux que je m'en ailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Mystique
Welti ;;
C'est une mafieuse qui fait du milk-shake.
Songe Mystique


Messages : 28
XP : 33
Date d'inscription : 08/04/2010
Puf : : Weltinette.

Feuille de personnage
Relations ::

Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse.   Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. EmptyMar 15 Juin - 18:39

    Ne pouvait-on donc pas avoir la paix ne serait-ce qu'à un endroit des territoires ?
    Songe Mystique voulait être seule. Elle souhaitait rester un instant là-haut, dominant le monde. Elle ne voulait rien d'autre que le bruit du vent venu chatouiller ses moustaches, rien d'autre que les battements d'ailes des aigles s'élançant dans le vide aérien. Elle ne voulait voir que les paysages loitains, ceux que l'on ne voit pas au niveau du seul.
    Ici, elle se sentait tutoyer le soleil, proche des étoiles. C'était d'ailleurs son excuse. Ici, elle pouvait se dire plus proche du Clan des Etoiles. Elle aurait pu prétendre que c'était un lieu de pelrinage. Mais ç'aurait été mentir. Il ne se passait rien de tel ici. Il y avait juste des aigles, et des edelweiss - edelweiss dont elle n'avait acctuellement pas besoin. Elle n'avait aucune excuse pour se trouver ici. Et si on lui disait que quelqu'un avait été blessé en son absence, elle aurait argué un bon entraînement pour son petit apprenti roux.

    En clair, elle ne s'attendait pas à retrouver l'un de ses confrères ici. Certainement pas le lieutenant de son Clan. En effet, le chat qui l'avait rejointe au sommet était Rêve d'Eté. Songe Mystique considérait l'adjoint de la Chef comme un chaton, même s'il n'y avait pas dix lunes d'écart entre les deux femelles. C'était quelqu'un de doux, mais d'imprévisible, plutôt difficile à cerner. Elle devait aimer être seule aussi, comme la guérisseuse.
    C'était curieux de la trouver là. Si Songe Mystique pouvait se trouver quelques excuses pour être ici, Rêve d'Eté, elle, en avait encore moins. Sa responsailité de lieutenant la propulsait à un assez haut grade de la hiérarchie féline. Elle devait être plutôt présente pour gérer en cas de problème, pour donner les ordres et diriger. De plus, le Pic était dangereux, tout le monde le savait, et les chatons avaient interdiction de s'y rendre. Sauf Nuage de l'Océan bien sûr. Songe Mystique allait se dérober à la règle et l'emener ici. Pour les edelweiss. Et pour éaluer son courage aussi, il fallait bien le dire.
    Rêve d'Eté la salua d'un signe de tête. Ca s'engageait plutôt mal.

    -Tu veux que je m'en ailles ?

    La guérisseuse plissa légèrement le nez pour éluder la question.
    C'était elle qui posait les questions. Elle n'avait de réponse à donner à donner à personne, cependant elle aimait en recevoir. Elle était très curieuse.
    Elle esquiva donc la question du lieutenant pour en poser une autre :

    - Qu'est-ce qui peut amener un lieutenant sur ce Pic ?

    Dis-moi tout Rêve d'Eté, pensa la guérisseuse brune. Pourquoi es-tu là ? Aurais-tu quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse.   Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que je veux, je suis guérisseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I. mmortal H. ope :: Clan des Sapins :: Pic des Aigles.-
Sauter vers: